Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (F/Libre) Emilia Clarke - Fausse petite amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(F/Libre) Emilia Clarke - Fausse petite amie  Empty
MessageSujet: (F/Libre) Emilia Clarke - Fausse petite amie    (F/Libre) Emilia Clarke - Fausse petite amie  EmptyMar 4 Sep 2018 - 16:12

Ella P. Roseburry
Close to you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénoms Ella P. . Nom Roseburry Âge 26 ans Date et lieu de naissance à choix Arrivée à Pleasure Beach à choix État civil Célibataire Orientation sexuelleBisexuelle

Code:
<span class="free">Emilia Clarke ► Ella Roseburry</span>

points importants du scénarios L'histoire est complètement libre. Il faut juste qu'il y ai ces quelques points.

1. Ella connait Nour. Elles peuvent être amies de longue date ou s'être connues récemment, mais elles doivent se connaitre depuis au moins quelques semaines. Elles sont attirées l'une par l'autre.

2. Nour a demandé à Ella de devenir la fausse petite amie de Zee pour le couvrir face à leur famille. Ella a bien sûr accepté. Pour son amie, mais vous avez le droit de rajouter un truc en plus : une nuit avec elle, de l'argent ou simplement parce qu'elle aime aider!

3.Le quatuor ( Ella, Nour, Zee et Pryam) font souvent des sorties au bar gay pour parler des futurs projets et de comment s'en sortir. Surtout qu'Ella a réellement flashé sur Nour et que c'est réciproque ( à conclure dans un rp  18 )

Quelques traits de caractère • Boule d'énergie • Polie • Intelligente • Séductrice • Ouverte d'esprit • Cultivée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zeeshan Iker Eldorado
A priori, vous pourriez tout à fait vous correspondre et vous compléter, mais le destin en a choisi autrement. En effet, Zee est totalement et définitivement gay et tu vas devenir sa fausse petite amie juste pour ses parents se calment. Cela ne te dérange pas, tant que lui t'aide à draguer Nour, sa cousine. Tu essayes d'apprendre à la connaitre et à la séduire grâce aux connaissances de son cousin. Heureusement que celui qui doit être son copain sait que c'est une mascarade, parce que parfois tu as l'impression qu'il va t'arracher la tête....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pryam Hiro Prescott
Depuis que tu es entré dans la vie de Zeeshan, Pryam a comme l'envie de te supprimer même si il sait pertinemment que tu es là pour aidé Zee. Malgré tout ça, Pryam pourrait t'apprécier si tu n'étais pas là pour cacher la personne qu'est Zee auprès de ses parents. Pryam ne sait pas trop sur quel pied danser et comment se comporter avec toi même s'il fera tout pour que tout se passe bien pour son Zee. Malgré tout, Pryam cherche à t'aider et surtout à te trouver la bonne personne pour que tu t'éloignes sa bonne personne. Le côté jaloux de Pryam ressortant dès qu'on s'approche de son homme.
crédit by miss horan pour La vie est belle


Dernière édition par Zeeshan Eldorado le Mar 4 Sep 2018 - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F/Libre) Emilia Clarke - Fausse petite amie  Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Emilia Clarke - Fausse petite amie    (F/Libre) Emilia Clarke - Fausse petite amie  EmptyMar 4 Sep 2018 - 16:12

Mot du créateur
du scénario de Ella

Hello! Merci de t'intéresser à Ella! Tout comme Nour, elle est très importante pour l'histoire de Zee!

► avatar

J'ai choisi Emilia car je kiffe le duo avec Nathalie ( Daenerys/missandei pour les connaisseurs), mais c'est totalement à choix!

► prénom et nom

C'est libre, je devais juste mettre un exemple de nom donc bon XD

► activité et présence

Minimum d'activité demandé sur le forum. Mais bon, comme tu vas le remarquer, je suis trèèèèèès active. Surtout le week end. et les vacances.


► Petit plus

S'il te plait prends laaaaa! Déjà 1, tu as trois liens prédéfinis, ensuite elle est cool, belle intelligente... et trois... JE TE FERAIS DES COOKIES ( non je suis pas désespéré )

crédit by miss horan pour La vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) Emilia Clarke - Fausse petite amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/Libre) Kaya Scodelario • collègue, amie proche et fausse petite amie
» Libre (F2) ✜ (ex) famille d'Isaiah
» (F/Libre) Bethany Joy Lenz + Big Sis
» (f/libre) Emeraude Toubia - Sister
» (F/libre) Nathalie Emmanuel+ Cousine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves de Stars :: Toutes les bonnes choses ont une fin :: Scénarios-
Sauter vers: