Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F/libre) Nathalie Emmanuel+ Cousine

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(F/libre) Nathalie Emmanuel+ Cousine  Empty
MessageSujet: (F/libre) Nathalie Emmanuel+ Cousine    (F/libre) Nathalie Emmanuel+ Cousine  EmptyMar 4 Sep 2018 - 15:41

Nour P. Touati
Hidden
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom(s) Nour Prénom2 Nom Touati Âge 26 ans Date et lieu de naissance à choix, à Alger Arrivée à Pleasure Beach Quelques jours après sa naissance État civil Célibataire Orientation sexuelle Lesbienne, mais le cache.

Code:
<span class="free">Nathalie Emmanuel ► Nour Touati</span>

points importants du scénario Nour est d'origine algérienne et musulmane + Elle est née dans une très grande famille de marchands et son père dirige l'entreprise de ses grands-parents+ Après la guerre d'Algérie, ses parents ont décidés de rester à Pleasure Beach pour leur enfants, mais son père travaille beaucoup + Elle a découvert son homosexualité à l'adolescence + Elle a toujours trainé avec Zee + Elle est très proche de sa mère qui la voit mariée à un grand homme + Personne ne sait son homosexualité sauf Zee+ Nour squatte souvent chez son cousin, malgré qu'elle habite maintenant seule+ le reste est à choix.
Quelques traits de caractère • Courageuse • Impulsive • Romantique • Féminine • Sportive • Sérieuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zeeshan Iker Eldorado
Zeeshan est ton cousin germain. Vous avez grandi ensemble et vous connaissez sur le bout des doigts. Mais, vous partagez un même secret commun: votre homosexualité. Alors que tout le reste de vos cousins sont mariés, vous êtes les petits rescapés qui essayent de se rebeller contre les traditions. Comme le grand-frère que tu n'as jamais eu, Zeeshan t'a emmené dans des endroits ou tu pouvais être toi même et t'a appris à accepter qui tu étais. Restés en contact lors de son retour à Alger, tu as réussi à lui trouver une fille qui serait d'accord de jouer la fausse petite amie...malgré que ce soit toi qui en tombe amoureuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pryam Hiro Prescott
Pryam et Nour c'est comme une histoire d'amour mais une histoire platonique. Ils se sont toujours bien entendu, faisant les conneries ensemble alors que Zee tentait régulièrement de les canaliser. Et puis quand Pryam a appris que tu aimais les femmes, il t'a encore plus adoré. C'est toi d'ailleurs qui a protégé ce qui se passait entre Pryam et Zee à la grande époque dans la mesure de tes moyens. Et c'est également toi qui l'a regardé partir en vrille et disparaitre pendant un long laps de temps sans rien pouvoir faire à ton grand désespoir. Pryam était devenu incontrolable depuis que Zee avait disparu de sa vie mais maintenant qu'il est de retour, tu espères retrouver Pryam comme par le passé.
crédit by miss horan pour La vie est belle


Dernière édition par Zeeshan Eldorado le Mar 4 Sep 2018 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F/libre) Nathalie Emmanuel+ Cousine  Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Nathalie Emmanuel+ Cousine    (F/libre) Nathalie Emmanuel+ Cousine  EmptyMar 4 Sep 2018 - 15:42

Mot du créateur
du scénario de Nour

Hello! Si tu es arrivée jusque là, c'est que Nour doit t'intéresser! Elle est très important pour mon petit Zee, car elle est comme une petite soeur pour lui, sachant que ses parents n'ont pas eu d'autres enfants.  

► avatar

J'ai choisi Natalie, car étant une grande fan de GOT, je la voyais parfaitement dans ce rôle. Après, l'avatar est totalement négociable. Il faut juste qu'elle soit métissé. Je garde un droit de véto.  

► prénom et nom

Sachant que Nour est dans mon histoire et que je la cite dans mes rps, le prénom n'est pas négociable. Quand au nom de famille, il n'est pas négociable non plus  

► activité et présence

Je suis une personne qui rp beaucoup, mais je me contenterai du minimum de présence requis si vous ne pouvez pas faire mieux. J'aimerais vraiment une personne dynamique pour jouer ma petite Nour, surtout qu'elle va avoir trois gros liens importants. ^^


► Petit plus

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir. Je vous ferai des cookies au chocolat.

crédit by miss horan pour La vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/libre) Nathalie Emmanuel+ Cousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre (F2) ✜ (ex) famille d'Isaiah
» (F/Libre) Bethany Joy Lenz + Big Sis
» (F/Libre) Jennifer Morrison + Andy + True love
» Libre (M1) ✜Co équipier (avatar au choix)
» (f/libre) Emeraude Toubia - Sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves de Stars :: Toutes les bonnes choses ont une fin :: Scénarios-
Sauter vers: