Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F/Libre) Bethany Joy Lenz + Big Sis

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(F/Libre) Bethany Joy Lenz + Big Sis  Empty
MessageSujet: (F/Libre) Bethany Joy Lenz + Big Sis    (F/Libre) Bethany Joy Lenz + Big Sis  EmptySam 19 Mai 2018 - 1:34

Melody Audrey Owens
En lisant des livres vous ne manquerai jamais d'amis fidèles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom(s) Melody Audrey Nom Owens. Âge 37 ans. Date et lieu de naissance 2 avril 1981 a Pleasure Beach . Arrivée à Pleasure Beach Sa naissance. État civil Célibataire. Orientation sexuelle Aux choix.

Code:
<span class="free">Bethany Joy Lenz ► Melody A. Owens</span>

points importants du scénario Elle était enfant unique jusqu'à l'âge de 13 ans. Elle a toujours été très maternelle avec sa petite soeur. Elle a toujours été la petite fille parfaite qui fait tout pour plaire à ses parents. Elle a fait de la danse étant jeune et lorsqu'elle a commencé l'école elle a toujours été première de classe. À l'âge de 18 ans, elle a perdu ses parents d'un accident de voiture. C'est parent était sur le chemin du retour pour la maison quand un chauffard les a percuté et les tués sur le coup. Du jour au lendemain elle se retrouve avec sa soeur sous les bras. Elle n'a pas tout de suite apprécié être obligée de s'occuper de sa soeur de 5 ans à l'époque. Mais elle a rapidement pris ses marques, c'est trouver un travail de tutora qui l'aidait à payer les factures de l'appartement avec l'argent que leurs parents avait de côté qui les a grandement aidé et a élevé sa soeur et c'est en aidant sa soeur à faire ses devoirs le soir qu'elle a décidé qu'elle allait devenir enseignante. Ce n'est qu'une fois a l'université qu'elle a décidé qu'elle allait devenir enseignante à l'université à vous de voir qu'est-ce qu'elle enseigne.
Quelques traits de caractère • Ponctuelle • Travaillant • Empathique  • Calme • Généreuse • Rancunière


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brooke Taylor Owens
Brooke est sa petite soeur. Pour elle sait comme sa propre fille surtout qu'elle s'en occupe pleinement seule depuis qu'elle a 18 ans. Elle lui en voulait au départ d'être obligé de s'en occuper. Elle voulait être une jeune adulte ordinaire. Mais maintenant elles sont super proche. Elles ne sont pas du tout pareilles. Elle est beaucoup plus petite fille parfaite alors que sa soeur est beaucoup plus une petite artiste. Elle ne sait pas du tout quoi pensé de la relation de sa soeur avec cette femme. Elle la trouve un peu trop vieille pour elle, mais elle ne sait pas comment lui dire sans lui faire de mal . Elle a peur  que cette dame profite d'elle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katherine Chloé Twain
Katherine est sa belle-soeur , elle ne comprend pas du tout pourquoi qu'une femme de son âge s'intéresse à sa petite soeur. Elle a peur qu'elle profite de sa soeur. Même si elle voit bien que l'amour en elle-même est partagé entre les deux. Qu'elle n'est pas seulement d'un côté et que sa soeur est très bien avec elle. Elle laisse cet amour ce passé, même si elle garde un oeil sur Katherine parce qu'elle lui en voudra toujours si elle fait du mal a sa soeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler McLaughlinMonkey
Futur petit ami - ils ne se connaissent pas beaucoup pour le moment , mais ils s'aiment vraiment beaucoup. C'est vraiment le coup de foudre entre eux. Disons qu'elle a été la pour l'écouter quand il en avait besoin. Melody a toujours été la quand il en avait besoin et elle l'est encore. Elle est tomber amoureuse de lui , mais elle ne sait pas du tout quoi dire au jeune homme pour lui avouer.
crédit by miss horan pour La vie est belle


Dernière édition par Brooke T. Owens le Lun 30 Juil 2018 - 5:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F/Libre) Bethany Joy Lenz + Big Sis  Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Bethany Joy Lenz + Big Sis    (F/Libre) Bethany Joy Lenz + Big Sis  EmptyMar 22 Mai 2018 - 12:59

Mot du créateur
du scénario de Melody Audrey Owens

Bonjour a toi qui t'intéresses à mon scénario. Je suis heureuse de ne pas vous avoir fait peur. Et oui je suis super-heureuse que ma petite Melody vous intéresse. Vous aimeriez me poser des questions n'hésitent pas à le faire par la section des invités ou par mp lorsque vous aller vous avoir inscrit. Je suis super-heureuse qu'elle vous plaise et j'ai déjà vraiment hâté de Rp avec vous. Je serai toujours disponible n'importe quand si vous avez des questions ou n'importe quel problème. Envoyez-moi un message privé et je viendrai répondre le plus rapidement possible. Alors voici ce qui est important pour ce petit scénario.  

► avatar

Pour l'avatar la belle Bethany Joy Lenz est parfaite selon moi comme avatar pour la grande soeur de Brooke je trouve qu'elle lui ressemble et qu'elle a exactement l'âge que je veux pour sa soeur. Mais si vous avez une autre idée d'avatar et bien dites-moi lequel vous aimeriez prendre comme avatar et je vous dirai si cela sera possible ou non de la prendre.

► prénom et nom

Dans le pseudo le 2e prénom est complètement libre, mais pour le premier prénom qui est Melody il est non négociable et le nom de famille non plus qui est Owens puisqu'elle est la soeur de Brooke donc elles doivent avoir le même nom de famille à moins qu'elle soit mariée . Dans ce cas on avisera.

► activité et présence

J'aimerais quelqu'un qui est assez actif. Au moins une réponse par deux semaines minimums cela est un vrai minimum, car je suis assez rapide pour les réponses. Donc si dans une journée vous pouvez répondre plusieurs fois parce que je peux répondre plusieurs fois dans une journée. J'aimerais quelqu'un d'assez actif, car je le suis pas mal. J'aimerais vraiment que quelqu'un qui le soit actif autant que moi.


► Petit plus

Un petit plus je suis super heureuse que je ne vous ai pas fait peur pur le moment. J'ai hâte de vous voir sous les traits de cette belle jeune femme. Je vous aime déjà beaucoup.

crédit by miss horan pour La vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) Bethany Joy Lenz + Big Sis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre (F2) ✜ (ex) famille d'Isaiah
» (m/libre) Harry Jr Shum - Futur petit ami
» Libre (M1) ✜Co équipier (avatar au choix)
» (f/libre) Emeraude Toubia - Sister
» (F/libre) Nathalie Emmanuel+ Cousine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves de Stars :: Toutes les bonnes choses ont une fin :: Scénarios-
Sauter vers: