Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (F/Libre) Kaya Scodelario • collègue, amie proche et fausse petite amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(F/Libre) Kaya Scodelario • collègue, amie proche et fausse petite amie Empty
MessageSujet: (F/Libre) Kaya Scodelario • collègue, amie proche et fausse petite amie   (F/Libre) Kaya Scodelario • collègue, amie proche et fausse petite amie EmptyLun 21 Mai 2018 - 23:08

Soledad
quand je déprime, ça me déplume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom(s) Soledad (pour ne pas mettre x). Nom au choix. Âge autour de 25 ans +/- 1 an. Date et lieu de naissance au choix en 1992/1993/1994. Arrivé à Pleasure Beach au choix, mais depuis au moins dernière année de lycée. État civil au choix, mais se fait passer pour la petite amie de Iago parfois. Orientation sexuelle au choix.

Code:
<span class="free">Kaya Scodelario ► Soledad</span>

points importants du scénario Je laisse la grande majorité de sa vie libre, afin que vous vous appropriez le personnage comme bon vous semble et que Soledad devienne et soit votre personnage avant toute chose.

Les seuls points obligatoires, ce sont le fait qu'elle doit être passionnée de plongée sous-marine et de biologie marine. C'est cette passion commune qui a crée le lien entre elle et Iago. Les traits de caractères ci-dessous, mais vous pouvez bien évidemment agrémenter d'autres, juste ceux-là devront apparaître. Et le fait qu'elle doit être à Pleasure Beach depuis au moins sa dernière année de lycée.
Quelques traits de caractère • Altruiste • Passionnée • Obstinée • Franche • Extravertie • Sportive •


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Iago Jiménez
Ces deux-là, c'était pas gagné d'avance. Deux grandes gueules, deux caractères forts. Jusqu'à ce qu'ils remarque qu'ils ont la même passion en commun, les mêmes ambitions de carrière. Si personne ne peut remplacer Zelda à la place de meilleur ami pour Iago, Soledad à pris dans la vie de Iago, une place qui s'en rapproche fortement. Ce n'est pas la même relation, pas la même complicité, mais elle est sa plus proche amie, sa confidente et depuis la fin du lycée, elle est aussi sa collègue, son binôme en plongée. Ces deux-là sont quasi les mêmes et n'ont quasiment aucun secret l'un pour l'autre, enfin presque... Tout le monde à malgré tout son jardin secret et si Sol connait Zelda, leur histoire, elle ignore les réels sentiments de Iago à l'égard de son meilleur ami. Du moins, elle ne le sait pas officiellement, mais elle l'a deviné. Altruiste et toujours prête à rendre service, et connaissant les parents de Iago, elle a accepté il y a peu de jouer sa petite amie à leurs yeux pour le couvrir, même si pour le moment, elle n'a pas encore eu besoin de le faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zelda E. Boo
Zelda ne supporte Soledad et en est énormément jaloux. Il s'imagine qu'elle lui a pris son Iago aussi bien niveau amitié que niveau amour. Il va tout faire pour les éloigner l'un de l'autre sans se rendre compte qu'en fait, elle est là pour aider Iago. Soledad de son côté ne comprend pas pourquoi Zelda la déteste à ce point et est le pire des salauds avec elle alors qu'il est super agréable avec les autres.
crédit by miss horan pour La vie est belle


Dernière édition par Iago Jiménez le Mar 22 Mai 2018 - 0:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F/Libre) Kaya Scodelario • collègue, amie proche et fausse petite amie Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Kaya Scodelario • collègue, amie proche et fausse petite amie   (F/Libre) Kaya Scodelario • collègue, amie proche et fausse petite amie EmptyLun 21 Mai 2018 - 23:08

Mot du créateur
du scénario de Soledad

Welcome à toi qui lit ceci !! SI tu en es arrivé là, c'est sans doute que le scénario t'intéresse un tant soi peu, et rien que ça, déjà, me met en joie, je t'aime déjà I love you . En espérant que mon petit blabla, ne te fera pas t'enfuir en courant. Promis, je mords pas. Cool

► avatar

J'aime beaucoup Kaya, je trouve qu'elle correspond énormément à l'idée que j'ai de Soledad, je trouve qu'un duo Kaya/Louis, ça rend bien Cool Maintenant, si vous aimez le personnage, mais pas Kaya, l'avatar reste négociable. Je garde un droit de véto malgré tout, si vraiment je trouve que la personnalité choisie ne correspond pas à l'idée que j'ai de Sol.

► prénom et nom

J'ai mis Soledad en prénom, car c'est un prénom que j'affectionne et le premier qui m'est venu à l'esprit en pensant à ce personnage dans la vie de Iago. Et puis, je n'aime pas mettre X. Cependant cela reste négociable, vous pouvez prendre le pseudo que vous désirez si vous n'aimez pas Soledad. Pour le nom de famille, c'est totalement au choix.

► activité et présence

Je ne suis pas très exigeante sur ce point-là. Je suis bien consciente qu'on a tous une vie remplie en dehors des rpg, moi la première. Le minimum demandé par le forum ça me va très bien, plus c'est toujours mieux. Ce que j'apprécierais, c'est surtout quelqu'un qui essaie de s'intégrer au forum, qui ne rp pas qu'avec moi, se crée d'autres liens, flood un peu éventuellement et aui aime les échanges par mp **


► Petit plus

Merci d'avoir lu jusque-là déjà ♥️ Si Soledad te tente et que tu t'inscris avec elle, tu feras de moi la personne la plus heureuse Very Happy Je t'attends avec impatience :afro:

crédit by miss horan pour La vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) Kaya Scodelario • collègue, amie proche et fausse petite amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/Libre) Emilia Clarke - Fausse petite amie
» Libre (F2) ✜ (ex) famille d'Isaiah
» (F/Libre) Bethany Joy Lenz + Big Sis
» (m/libre) Harry Jr Shum - Futur petit ami
» Libre (M1) ✜Co équipier (avatar au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves de Stars :: Toutes les bonnes choses ont une fin :: Scénarios-
Sauter vers: