Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (F/Libre) Jennifer Morrison + Andy + True love

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(F/Libre) Jennifer Morrison + Andy + True love Empty
MessageSujet: (F/Libre) Jennifer Morrison + Andy + True love   (F/Libre) Jennifer Morrison + Andy + True love EmptyDim 19 Aoû 2018 - 13:04

Andy Emilia Clark
Citation au choix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom(s) Andy Emilia. Nom Clark. Âge 39 ans. Date et lieu de naissance 12 avril 1979 à Chicago. Arrivée à Pleasure Beach À l'âge de un an. État civil En couple caché pour le moment avec Mila. Orientation sexuelle Homosexuelle ou Bisexuelle.

Code:
<span class="free"> Jennifer Morrison ► Andy E. Clark</span>

points importants du scénario.
- Elle est née a Chicago
- A un an sa famille a déménager ici parce que son père a obtenue le travail de shérif
- Elle a toujours été une fille a papa et a suivis ces traces en devenant inspecteur
- Elle a déjà été enceinte , mais elle a perdu le bébé a trois mois de grossesse
- Elle a toujours été petit gars manquer
- Elle est allergique au fraise
- Elle a toujours été une personne qui a besoin de peu pour être heureuse
- Après son coming out son grand frère a arrêté de lui parler , mais ses parents lui parle toujours
- Elle a perdu son père l'an dernier et c'est elle qui s'occupe de sa mère
- Elle aimerait un jour aller a Chicago pour voir la ville où elle est née.  
Quelques traits de caractère • Drôle • Sérieuse • Discrète • Travail • Rancunière • Sociable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mila S. Addams
Elles se sont rencontrer au squatte, parce que Andy était en mission d'infiltration pour démasqué le propriétaire de se squatte qui avec toutes les femmes de son squatte , mais qui leur demande en échange de se prostitué pour lui et ils les viole et les bats , mais il ne le fait pas avec Mila. Mais il fait cela discrètement pour que Mila ne sent rende pas compte. Mais lorsque Mila a vue Andy se fut tout de suite le coup de foudre et vice et versa. Elles se sont rapidement mit en couple , mais elles cachent leur relation , mais Andy est inquiète pour sa copine a cause de cette Diana (pour en savoir plus voir ma présentation).
crédit by miss horan pour La vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F/Libre) Jennifer Morrison + Andy + True love Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Jennifer Morrison + Andy + True love   (F/Libre) Jennifer Morrison + Andy + True love EmptyLun 20 Aoû 2018 - 2:50

Mot du créateur
du scénario de pseudo du scénario

Bonjour a toi qui t'intéresses à mon scénario. Je suis heureuse de ne pas vous avoir fait peur. Et oui je suis super-heureuse que ma petite Andy vous intéresse. Vous aimeriez me poser des questions n'hésitent pas à le faire par la section des invités ou par mp lorsque vous aller vous avoir inscrit. Je suis super-heureuse qu'elle vous plaise et j'ai déjà vraiment hâté de Rp avec vous. Je serai toujours disponible n'importe quand si vous avez des questions ou n'importe quel problème. Envoyez-moi un message privé et je viendrai répondre le plus rapidement possible. Alors voici ce qui est important pour ce petit scénario.

► avatar

Pour l'avatar la belle Jennifer Morrison parfaite selon moi comme avatar pour la petite amie de Mila, je trouve qu'elle et Lana formeraient un beau couple et elle a l'âge que je veux pour sa petite amie. Mais si vous avez une autre idée d'avatar et bien dites-moi lequel vous aimeriez prendre comme avatar et je vous dirai si cela sera possible ou non de la prendre.

► prénom et nom

Dans le pseudo le 2e prénom est complètement libre, mais pour le premier prénom qui est Andy il est non négociable et le nom de famille est tout a fait négociable a moins que vous voulez le même nom de famille que Mila sa faudrait faire qu'elle finisse par se mariée ce qui n'est pas faire pour le moment. Si vous décider cela et bien on avisera.

► activité et présence

J'aimerais quelqu'un qui est assez actif. Au moins une réponse par deux semaines minimums cela est un vrai minimum, car je suis assez rapide pour les réponses. Donc si dans une journée vous pouvez répondre plusieurs fois parce que je peux répondre plusieurs fois dans une journée. J'aimerais quelqu'un d'assez actif, car je le suis pas mal. J'aimerais vraiment que quelqu'un qui le soit actif autant que moi.


► Petit plus

Un petit plus je suis super heureuse que je ne vous ai pas fait peur pur le moment. J'ai hâte de vous voir sous les traits de cette belle jeune femme. Je vous aime déjà beaucoup.

crédit by miss horan pour La vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) Jennifer Morrison + Andy + True love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/Pris) Connie Britton + Katherine + True love
» ✜ Limitless Love : Principe et Concept
» Libre (F2) ✜ (ex) famille d'Isaiah
» (F/Libre) Bethany Joy Lenz + Big Sis
» (f/libre) Emeraude Toubia - Sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves de Stars :: Toutes les bonnes choses ont une fin :: Scénarios-
Sauter vers: